CHRISTINE CILLI



Un été 1994  un stage aquarelle est organisé à Gerpinnes avec l’artiste Roger Lorand, à partir de ce jour je ne quitterai plus jamais mes pinceaux, avide d’en savoir toujours plus je participe à des stages, ateliers  avec de nombreux artistes reconnus.

Sélectionnée à diverse expositions internationales, j'expose en Belgique au Luxembourg en France et bientôt en Grèce. Je partage la passion de l’aquarelle lors de stage et cours privé car depuis plus de 20 ans déjà comme véritable centre d’intérêt.

Une liberté artistique par laquelle je réalise tous les sujets : marine, paysage, portrait, abstrait etc. avec  un  renouveau constant afin d’exprimer mes coups de cœur.



Comments

Popular posts from this blog

Jasmine Huang AWS

Watercolor International 5 - Invitation and participating artists

AWARDS